Nous respectons votre vie privée
Les cookies nous aident à personnaliser le contenu des annonces et de nos contenus, à offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et à analyser notre trafic. Nous partageons également des informations non sensibles sur l’utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d’analyse qui peuvent combiner celles-ci avec d’autres informations que vous leur avez fournies ou qu’ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Vous pouvez donner votre consentement ci-dessous et modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site.
Politique de cookies Déclaration de confidentialité

Un objectif
de 3 repas
par jour…

Aidez-nous à
atteindre notre but.
Faites un don.

Aide alimentaire

Nature de l'activité

L’aide alimentaire consiste à fournir aux usagers de la nourriture lorsque la situation est difficile.

Conditions d’admissibilité

Pour profiter de ce service, les usagers, familles ou personnes seules doivent s’adresser au Garde-Manger des Pays-d’En-Haut et remplir une demande alimentaire. L’aide alimentaire peut aussi être faite par l’entremise du CISSS (Centre Intégré des Services Sociaux et de Santé des Pays-d’en-Haut), qui réfère les usagers à l’un de ses points de service (Sainte-Adèle et Saint-Sauveur).

Modalités d’intervention

L'aide alimentaire représentent une boîte de nourriture remise aux usagers par le Garde-Manger des Pays-d’En-Haut.

Lorsque des personnes bénéficient d’une aide alimentaire, elles peuvent être invitées par la suite à s’inscrire à l’un ou l’autre des six comptoirs alimentaires du Garde-Manger des Pays-d’En-Haut.

L’aide alimentaire du Garde-Manger se fait à partir du bureau administratif qui coordonne l’aide au comptoir respectif.